Mon histoire

Olivier Bouhourd

Voici en quelques mots, comment je suis devenu Magnétiseur et comment j’ai hérité de ce don. Il me vient de plusieurs personnes de ma famille.

Ma mère avait ce don reçu par ma grand-mère. Mon grand-père paternel avait lui aussi du magnétisme en lui. Il faisait beaucoup de bien autour de lui, dans son entourage et sur les animaux.

Un jour quand j’étais très jeune, j’ai vu mon grand-père le mains au-dessus de ses vaches dans l’étable. Lui demandant ce qu’il faisait, il m’a répondu qu’il les soignait puis en sortant de l’étable, il m’a mis la main sur l’épaule et m’a dit :

Olivier, un jour tu sauras, un jour tu feras


En vieillissant, je me suis rendu compte que j’avais un don mais sans savoir réellement m’en servir.
J’ai pu faire la rencontre d’une belle personne magnétiseuse qui m’a dit :

Olivier, tu as un don exceptionnel avec une très grande capacité pour soulager


Elle m’a conseillé et proposé de m’aider à développer ce don.
Je me suis également formé au Reiki, médecine japonaise, afin de compléter mes compétences personnelles et mes soins auprès de vous.

Je suis très heureux de faire mon métier depuis 2017 et de pouvoir vous apporter bien-être, soulagement et sérénité.

Le magicien du corps humain


Je dis souvent que je suis le magicien du corps humain. En effet, commen un magicien, j’ai la capacité avec mes mains de faire des choses magiques, dans la tête et dans le corps.

Le magnétisme permet en quelque sorte de faire disparaître douleurs, brûlures et bien d’autres maux du corps et de l’esprit.

Bouddha et son collier fleuri